Appartement La Bresse à louer

Vous pouvez louer notre appartement à La Bresse, au coeur des Vosges, par weekend,  midweek (de lundi à vendredi) ou par semaine.  L’appartement se trouve à 2 kilomèetres du centre-ville et à 12 kilomètres des pistes de ski ‘La Bresse Hohneck’ et ‘La Bresse Lispach’. La navette gratuite qui vous y emmènera, s’arrête devant la porte de notre appartement.
Il n’y a que 450 kilomètres qui séparent Bruxelles de La Bresse et 650 kilomètres  qui séparent Amsterdam de notre joli appartement.  Ces courtes distances rendent La Bresse idéale pour partir en vacances pour le weekend ou pour une semaine.

L’appartement dispose d’une cuisine ouverte avec salle de séjour spacieuse, une salle de bain et deux chambres à coucher. Il y a un lit à deux personnes et des lits superposés dans la grande chambre à coucher. La petite chambre à coucher a un lit à deux personnes que –grâce aux deux sommiers tapissiers individuels- vous pouvez facilement transformer en deux lits pour une personne.  Le loyer est fixé et ne varie pas selon le nombre de personnes.
Il y a une cave dans les bâtiment où vous pouvez ranger votre matériel de ski sans aucun risque.

Tout près (vous pouvez y aller à pied) de notre appartement, il y a deux chouettes restaurants et à 2 kilomètres vous pouvez faire vos courses au supermarché.